Livraison

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et sans garantie. Le dépassement de ces délais ne peut en aucun cas donner lieu à des pénalités de retard, des dommages et intérêts.

FRAIS DE LIVRAISON

Livraison en France Métropolitaine : Les frais de port sont offerts pour toute commande livrée à une même adresse et d'un montant supérieur à 600.00 €.

En-dessous de 600.00 €, les frais de livraison s'élèveront à 30 €.

Ou sinon faites vous livrer en point relais Grace a notre partenaire Mondial Relay et payez seulement 4.50 € et recevez le en moins de 72h !

DELAIS DE LIVRAISON

Sauf en cas de force majeure, les délais de livraison seront, dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-dessous. Les délais de livraison courent à compter de l’ouverture de l'enregistrement de la commande.

France : Métropole + Corse : délai de 3 à 4 jours ouvrés.


En cas de retard, la responsabilité de CWBD ne pourra être engagée, et ce, pour quelque cause que ce soit. Par conséquent, aucune demande d'indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par le client à CWBD.

RETOUR LIVRAISON

Nos produits voyagent aux risques et périls du CLIENT. Il appartient au CLIENT de toujours vérifier son colis dès qu'il lui sera remis par le transporteur.

Nous ne saurions être tenus pour responsable d'un dommage apporté à la commande du fait du transport ou de la livraison.

VERIFICATION DES PRODUITS LIVRES

Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré.

Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré devra être signalée par le client, dans les trois jours ouvrables à compter de la date de réception du produit par le client, en envoyant :
A défaut d'une réclamation effectuée dans le délai précité, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client.

Aucun produit ne pourra être échangé avant d'avoir été réexpédié et réceptionné par CBD pro france en nous contactant à : pro@cbdprofrance.com
Dans le cas où la réclamation du CLIENT serait acceptée par CWBD celle-ci procédera, à son choix et en fonction des stocks disponibles, à un échange ou à une reprise des produits retournés, toute reprise donnant lieu à l'établissement d'un avoir correspondant.
Les frais de réexpédition sont à la charge du CLIENT.